Friday 25th of April 2025
×

Mise à Jour! Manga Kingdom Chapitre 825 VF FR Scans, La Situation ne Permet pas de Résistance !

Mise à Jour! Manga Kingdom Chapitre 825 VF FR Scans, La Situation ne Permet pas de Résistance !

--

À lire aussi: Kaiden est Tellement Arrogant ! Suite Lire le Manhwa Eleceed Chapitre 336 Scan VF FR et Date de Sortie

Pour Shin, l'unité Hi Shin se bat avec acharnement. Garou fait remarquer que les combats sont de plus en plus durs car ils commencent à avoir affaire à des élites de l'armée Han n°2. Au QG, ils remarquent que Shin et Han n°2 sont très proches l'un de l'autre. Ten déclare que c'est ce qu'elle voulait quand soudain l'unité Mandou s'écrase sur la gauche de Han. Garou commente que l'armée Han a été stupide de se concentrer uniquement sur eux alors que la force de l'unité Mandou est de ne pas être laissée seule.


Han n°2 dit alors qu'il visait la même chose, quand Yokoyoko débarque soudain de la gauche de Qin. Il assomme notre Garou, avant de s'accrocher avec Shin qui dit que ce bâtard a la même force que Gaimou de Wei 6 dragons de feu. Le QG de Shin se rend compte que Shin est en danger immédiat à cause de l'unité qui s'est écrasée sur la gauche, et Ten se rend compte que c'est ce que Han visait depuis le début et que Yokoyoko est venu du champ de bataille voisin. Elle réalise immédiatement qu'elle a poussé Shin trop en avant et demande à toute unité immédiate de se précipiter sur Shin.

À lire aussi: Cas de Construction Résolu ! Spoiler et Lire le Manhwa Just Twilight Chapitre 58 Scan VF FR

À lire aussi: Lecture En Ligne Manhwa Cry, Or Better Yet, Beg Chapitre 39 Scan VF FR, Se Rendre dans La Capitale

De retour au QG de Han, les soldats de Han commentent que Yokoyoko a atteint Shin et que Shin est fini. Rakuan sourit, disant qu'il savait que Shin se précipiterait, et qu'entre Han n°2 et Yokoyoko, il n'y a aucune méthode de survie.

Pendant ce temps, le mouvement de Yokoyoko n'est pas passé inaperçu aux yeux de Rukoumi. Il se rend compte que la petite unité qui se précipite sur le champ de bataille voisin est le bras droit de Rakuan, et que Han a l'intention de s'en prendre d'abord à Shin. « Cet idiot de Shin... » pense-t-il en ordonnant qu'un messager soit envoyé à Tou pour lui transmettre cette nouvelle et lui dire que le moment est venu de passer à l'offensive.

Tou demande alors qu'un message soit envoyé à toute l'armée immédiatement. Soudain, le QG de Han est stupéfait par le mouvement de l'armée Qin (attaque tous azimuts). Tou se dit que Rakuan a pris la mauvaise décision d'envoyer son guerrier le plus fort avant d'avoir mesuré les capacités de son armée, et qu'il va écraser l'armée Han au point qu'elle ne puisse plus se réorganiser. Enfin, il affirme qu'il y a une autre erreur fatale de calcul de la part de Han. Shin ne se laissera pas faire aussi facilement.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe