Thursday 24th of April 2025
×

Lisez RAW Manga Kingdom Chapitre 835 VF Scan Les Guerres Ne Produisent Jamais Rien De Bon

Lisez RAW Manga Kingdom Chapitre 835 VF Scan Les Guerres Ne Produisent Jamais Rien De Bon

--

SCANFR – Si vous attendez la sortie de cette bande dessinée, vous pouvez immédiatement voir la discussion complète que nous pouvons décrire dans l'article suivant. Veillez à toujours vous mettre à jour rapidement !

Pour ceux d'entre vous qui sont déjà curieux et veulent connaître la dernière histoire, vous pouvez simplement suivre la discussion complète dans l'article suivant et ne pas vous laisser manquer comment la dernière histoire est.
 
Dans l'article suivant, il y a des informations concernant le lien pour lire le Manga Kingdom chapitre 835 en vf scan que vous ne devriez pas manquer. Lisez l'article complet ci-dessous pour découvrir l'histoire passionnante !

Read more: Lire Manhwa Mercenary Enrollment Chapitre 236 Scan VF Très Courageux, Il S'avère Que La Personne Derrière Ijin


Read more: Lien The Fox-Eyed Villain of the Demon Academy Chapitre 22 Scan VF L'entraînement Intensif N'est Qu'un Début

Read more: RAW Manhwa The Fox-Eyed Villain of the Demon Academy Chapitre 23 Scan VF Pourquoi Rene Est Ici

Spoiler Manga Kingdom Chapitre 835

Un fonctionnaire remarque un militaire parmi eux et l'interpelle, mais le chancelier Chou lui répond qu'il s'agit du chef d'une armée d'ordre public. La ville étant en crise, cet homme est présent pour obtenir des informations afin de préserver la paix dans la ville et de réprimer toute personne qui agirait de la sorte. De plus, il est là avec la permission du roi.

Nei se dit que la cour intérieure est en ébullition. La journée s'écoule et Nei continue de visiter les résidences de la ville. Elle remarque que Shintei est étonnamment calme, mais pense que les gens ne sont pas au courant de la perte d'Eitei et que les agents de la paix sont en force. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est prier pour le succès de RKK.

À ce moment-là, un messager lui dit de retourner au palais intérieur car ils ont reçu des nouvelles des plaines de Tousa. Les fonctionnaires pressent le messager de leur donner des nouvelles du champ de bataille. Il hésite d'abord, mais déclare que l'armée du RKK a subi une défaite majeure et qu'elle se replie actuellement vers Shintei.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe