Lire RAW Manhwa Le Mage Méprisé Revient Chapitre 6 en Français, Attaque brutale !
--
SCANFR - Le manhwa Le Mage Méprisé Revient, dont l'histoire toujours plus captivante est très attendue par ses fans, va bientôt entrer dans son sixième chapitre 6. Si vous êtes curieux de découvrir cette histoire passionnante, voici quelques informations à ce sujet.
Le Mage Méprisé Revient est une bande dessinée de type manhwa qui est l'œuvre de Koharunrun , BLST , Odoru Issei. Cette bande dessinée a pour titre original go back to the past to get everything back..., I, Kiraware no Yarinaoshi.
Read more: Lisez la Webtoon Le Duc Était Le Kidnappeur Chapitre 12 en Français, Les conflits qui se produisent
Read more: Spoiler & Lire le Manga Gachiakuta Chapitre 163 en Français, Le coup de pied mortel de l'ennemi
Si vous êtes curieux de connaître l'histoire, lisez l'article complet ci-dessous. Le manhwa d'action est l'un des genres de bandes dessinées qui intéressent de nombreux lecteurs. Il propose des histoires pleines d'action, d'aventure et de suspense, souvent accompagnées d'éléments fantastiques.
Synopsis Le Mage Méprisé Revient
Kai, un mage noir, est trahi par son frère, le courageux Ares, et tué avec le seigneur démon. Ares, le courageux, était sur le point de prendre possession de Collette, la sainte qui aimait Kai. Cependant, Kai, qui venait d'être tué par Ares, se réveilla soudainement et découvrit que le temps était revenu au jour de la « cérémonie de révélation des classes » cinq ans auparavant.
Kai, connaissant l'avenir où il recevra la classe « mage noir » et sera méprisé pour son incompétence et expulsé de l'aristocratie, avec le pouvoir obscur de niveau 999 qu'il a hérité de sa première vie,
Read more: Lisez la Webtoon Le Duc Était Le Kidnappeur Chapitre 12 en Français, Les conflits qui se produisent
décide de renverser le courageux Ares et de reprendre son amie d'enfance, la sainte Collette... afin de changer le destin de la destruction. Une histoire de vengeance où celui qui est haï reprend ses proches et change l'avenir commence !