Lecture le Manga Mato Seihei no Slave Chapitre 168 Scan VF, Impossible de détourner le regard
--
SCANFR - Dans la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations concernant le lien vers Mato Seihei no Slave, qui va maintenant entrer dans le chapitre 168. Pour ne rien manquer, consultez le résumé ci-dessous.
Mato Seihei no Slave est l'un des mangas ecchi-shounen les plus populaires écrit par Takahiro et illustré par Yohei Takemura, le créateur de la célèbre série Akame ga Kill.
Read more: Spoilers de Manhua Magic Emperor Chapitre 776 Scan VF, Yufan fait tomber ses ennemis
Read more: Lien du Manga The Water Magician Chapitre 37 en VF Scan, Il y aura une nouvelle histoire
En 2018, un an après avoir terminé Akame ga Kill, ils ont commencé la production de leur nouvelle série. Mato Seihei no Slave est également connu sous le nom d'Esclave des troupes d'élite de la capitale magique ou de Soldat enchaîné.
Synopsis du Mato Seihei no Slave Manga
La dimension démoniaque connue sous le nom de « Mato » s'est ouverte pour menacer l'humanité, et une espèce d'arbre « pêcher » qui y pousse produit des fruits qui confèrent des pouvoirs spéciaux à ceux qui les mangent, donnant ainsi aux humains la possibilité de se battre, mais cela ne s'applique qu'aux femmes.
Par conséquent, en tant que protectrices de l'humanité, les femmes ont vu leur statut social s'élever, tandis que les hommes ont été relégués au rang de citoyens de seconde zone, luttant pour trouver un emploi et obtenir une reconnaissance élémentaire.
Yuuki Wakura, un lycéen brillant et travailleur dont la sœur aînée a été kidnappée lors de l'événement Mato il y a 5 ans ; alors qu'il se lamentait sur les difficultés de la vie qui l'attendaient,
Read more: Update! Lire le Manga One Piece Chapitre 1164 en Français, La chute de Xebec !
un événement s'est produit devant lui, et lorsqu'il a été sauvé des démons par le capitaine Kyouka du Corps anti-démons, celle-ci lui a conféré le pouvoir d'être son
« esclave » et l'a transformé en une puissante monture capable de massacrer les démons. Cependant, devenir son « esclave » a un prix surprenant... et ce n'est pas lui qui doit le payer.