Spoilers et Lire le Manhwa BL Respect For Taste Chapitre 11 Scan VF, Il devient de plus en plus violent

--
SCANFR - A travers la description de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Respect for Taste qui va maintenant entrer dans son chapitre 11.
Le manhwa Respect for Taste de BL présente une histoire centrée sur une relation pleine de surprises et de dynamiques changeantes. Cette œuvre est également connue sous d'autres titres, tels que tastes the colours.
L'auteur et l'artiste de ce manhwa est 물까치(Story&Art). Avec un genre Yaoi (BL), mature, adulte et comique, cette histoire a une combinaison d'éléments qui la rend attrayante pour les lecteurs qui aiment la sensation d'un roman adulte plein d'humour.
Read more: Spoilers et Lire Manhwa Eleceed Chapitre 360 VF Scan, La résistance sanglante de Jiwoo
Read more: Lire RAW Manhwa Surinvoqué & Surpuissant Chapitre 41 en Français, Une situation palpitante
Synopsis de Respect for Taste
Sang-nam a une croyance inébranlable en matière d'amour : le principe de "la satisfaction personnelle avant tout", également connu sous le nom de "la poursuite de la satisfaction personnelle" ! Il n'entreprend jamais rien avec quelqu'un qui n'est pas compatible avec lui au lit.
Mais trouver quelqu'un qui réponde à toutes ses exigences ? Plus facile à dire qu'à faire. C'est alors qu'il remarque Da-ol, un jeune homme qui ne peut cacher à quel point Sang-nam l'apprécie.
Au début, le port de Da-ol et son atmosphère morose le rebutent, mais Sang-nam jette un coup d'œil à son visage... et se dit qu'il pourrait bien faire l'affaire. Il faudra l'adapter aux goûts de Sang-nam, mais il y a du potentiel.
Read more: Spoilers le Webtoon Surinvoqué & Surpuissant Chapitre 40 en Français, Rencontre avec le Maître !
Sang-nam lui fait donc une proposition : si Da-ol modifie son corps pour qu'il lui plaise davantage, alors peut-être - juste peut-être - qu'elle envisagera de sortir avec lui. D'un cœur nerveux, Da-ol accepte. Mais Sang-nam est loin de se douter...