Spoilers Update! Lire le Manga One Piece Chapitre 1155: Rencontre entre Rocks D Xebec et Imu

--
SCANFR - La description de la discussion ci-dessous nous permettra de partager des informations relatives au lien de lecture du manga One Piece qui va maintenant entrer dans le chapitre 1155. Pour ne rien manquer, voyez le résumé complet ci-dessous.
Si vous êtes curieux de découvrir cette histoire, nous vous proposons un lien de lecture facile d'accès.
Read more: Spoilers et Lire le Nano Machine Chapitre 269 Scan VF, L'attaque de l'épée du dieu démon
Read more: Lien Lire le Manhwa Soeun Chapitre 57 en Français, À la recherche de Soeun
One Piece est une série animée légendaire. Elle raconte les aventures du groupe des Chapeaux de paille dirigé par Monkey D. Luffy. Jusqu'à présent, cette animation n'est pas terminée bien qu'elle ait atteint plus de 1000 épisodes.
Juste avant sa mort, le "Roi Pirate Légendaire", Gold Roger, a annoncé qu'il avait caché son trésor quelque part dans ce monde... Ses paroles ont fait entrer le monde dans l'âge d'or des pirates ! Et maintenant, un jeune homme nommé Luffy a commencé son voyage pour trouver le trésor et devenir le roi des pirates !
Spoiler du Manga One Piece Chapitre 1155
Dans le chapitre 1155, intitulé "Pirate Rocks", Eiichiro Oda ravive l'excitation des fans en révélant la formation initiale de l'équipage des Rocks D Xebec, qui comprend Barbe Blanche, Shiki et d'autres personnages mystérieux.
Ce chapitre fait directement suite au moment épique du chapitre précédent, lorsque les Rocks sont apparus sur Elbaph. Dans ce chapitre, il est révélé que Rocks est un épéiste brutal capable de déclencher de puissantes ondes de choc à partir de ses coups d'épée.
Le soi-disant père de Barbe Noire a même kidnappé à lui seul cinq rois du monde pendant la Rêverie, faisant de son nom une véritable menace pour le gouvernement mondial.
De plus, Rocks avait rencontré Imu, le chef des ombres du monde, lors d'un incident majeur il y a huit ans. Il s'était infiltré dans la Salle des Fleurs et avait déclaré qu'il reviendrait un jour.