Lien du Manga One Piece Chapitre 1141 FR Scan RAW, Luffy commence à maintenir la cohésion de l'équipe

--
Zoro demande pourquoi Road a choisi d'embarquer sur le navire d'un sang-mêlé comme Hajrudin. Nous assistons à un petit retour en arrière, lorsque Road a été malmené dans son enfance parce qu'il était un otaku. Mais Hajrudin a été impressionné par ses talents de dessinateur de cartes et lui a demandé d'être son ami (Hajrudin ressemble à ce que nous avons vu dans le flashback de Big Mom).
Read more: Spoilers el Manhwa Nano Machine Chapitre 245 en Français, Le retour du maître
Read more: Lisez RAW Manhwa Reality Quest Chapitre 152 VF Scan, Le débat s'envenime
Road raconte que Hajrudin a résisté à toutes les insultes et humiliations qu'il a reçues en tant que sang-mêlé. Le rêve de Hajrudin est de devenir le roi de tous les Géants (pas seulement Elbaph) et d'unir toutes les autres tribus de Géants dans le monde. Pendant qu'ils parlent, Luffy remarque que les gardes sont étendus sur le sol du château, tous KO.
Figarland Shamrock est exactement comme Shanks, mais sans la cicatrice sur son visage, avec des cheveux longs et une tresse pour retenir sa moitié et il compte avec 2 bras (lol). Shamrock porte un uniforme militaire classique, semblable à ceux des soldats britanniques ou français du 17ème siècle (avec des bottes hautes et un foulard autour du cou). Et il porte une épée au côté. Le chapitre se termine avec Shamrock regardant Loki inconscient...
Lire le Manga One Piece Chapitre 1141 VF FR Scan
Lire des bandes dessinées est une activité amusante à pratiquer lorsque l'on a du temps libre. Les bandes dessinées sont des histoires illustrées qui sont devenues l'une des préférées de nombreuses personnes. Le manga a une histoire longue et complexe qui remonte aux débuts de l'art japonais. En dehors du Japon, le mot "manga" est utilisé pour désigner les bandes dessinées publiées à l'origine au Japon.
En France, les mangas étaient à l'origine publiés selon le style de lecture français, à savoir de "gauche à droite". De ce fait, les premiers mangas publiés en Indonésie présentaient principalement des personnages gauchers, car les pages/images étaient retournées pour adapter le style de lecture.