Thursday 24th of April 2025
×

Lisez RAW Manhwa BL Pearl Boy Chapitre 114 en Français, Un désir irrépressible

Lisez RAW Manhwa BL Pearl Boy Chapitre 114 en Français, Un désir irrépressible

--

SCANFR - Dans la revue de discussion ci-dessous, nous partagerons des informations relatives à l'histoire du manhwa BL intitulé Pearl Boy qui porte une histoire différente. Vous qui êtes curieux, voyez les détails complets uniquement dans la description de la discussion ci-dessous. 

Le manhwa Pearl Boy de BL présente une histoire centrée sur une relation pleine de surprises et de dynamiques changeantes. Cette œuvre est également connue sous d'autres titres, comme Kolam bunga dans sa traduction indonésienne.


À lire aussi: Lire le Manhwa Entomologist In Sichuan Tang Clan Chapitre 18 Français, Poursuite de l'aventure

À lire aussi: Spoilers del Manhua Magic Emperor Chapitre 647 en Français, Une résistance terrifiante !

L'auteur et l'artiste de ce manhwa est Ingking. Avec un genre Yaoi (BL), adulte, mature et comique, cette histoire présente une combinaison d'éléments qui la rend attrayante pour les lecteurs qui aiment la sensation d'une romance adulte remplie d'humour.

Résumé du manhwa Pearl Boy

Dooshik est dans l'embarras. Après s'être enfui avec la recette du bar gay où il travaillait, il s'est réfugié dans une petite ville côtière. Ses fonds s'amenuisant, il a désespérément besoin de trouver un moyen de joindre les deux bouts.

Mais les garçons doivent manger ! Il plonge donc dans le restaurant de palourdes pour satisfaire ses envies. Mais comme il n'a pas d'argent pour payer, il laisse Jooha, le serveur, régler l'addition.

À lire aussi: Lien RAW Manhwa Solo Leveling : Ragnarok Chapitre 38 en Français, Le diable réapparaît

Plus tard, lorsque Dooshik revient pour payer sa dette, il est accueilli par une scène sordide qui laisse entrevoir la solution à ses problèmes financiers. Car à l'intérieur de la belle coquille de Jooha se cache un trésor secret qui ne demande qu'à être récupéré. Et Dooshik est l'homme de la situation.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe