RAW Lecture En Ligne Manga Ao Ashi Chapitre 394 Scan VF FR, La Position d'Ashito Aoi Est Dangereuse

--
SCANFR – Dans cette discussion, nous allons partager Lisez Ao Ashi Chapitre 394 Sous-titre Francais Lien et spoilers révèlent. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître l'intrigue, suivez attentivement l'examen ci-dessous.
Ao Ashi est une série de manga écrite et illustrée par Yūgo Kobayashi. Le manga est publié en série dans le magazine de manga seinen Shogakukan Weekly Big Comic Spirits depuis janvier 2015. Plus étonnant encore, la série de manga a été adaptée en anime.
Elle raconte principalement l'histoire du jeune joueur de football Ashito Aoi et de son parcours et de ses expériences à l'académie des jeunes de Tokyo Esperion. En 2020, le manga a remporté le 65e Shogakukan Manga Award dans la catégorie générale.
À lire aussi: Spoilers del Manhwa What Can I Do Alone? Chapitre 23 en Français, Cuisiner avec le chef !
À lire aussi: Spoilers de Manhwa BL Nerd Project Chapitre 35 en Français, Andrew n'a pas pu résister à l'envie !
Une série manga dérivée, également écrite et illustrée par Kobayashi, intitulée Aoashi Brotherfoot a été publiée en série pour cinq chapitres dans Weekly Big Comic Spirits du 12 juillet au 23 août 2021. Tous les chapitres ont été rassemblés dans un volume tankōbon, sorti le 31 août 2021.
Spoiler du Manga Ao Ashi Chapitre 394
L'arrivée d'Ashito dans la surface a choqué tout le monde, de Romeo à Shiba, en passant par les diplômés d'Esperion et les joueurs trois étoiles. Les défenseurs de Barcelone compensent leur positionnement en suivant les courses de Yuuma et Kuribayashi et en mettant Ashito sous pression. Ashito repère sa cible et envoie le ballon par-dessus le Barça, son centre trouvant Akutsu au second poteau.
Akutsu, de loin et dans un angle fermé, marque de la tête. Ashito récupère le ballon dans le filet pour précipiter le coup d'envoi, il n'y a pas le temps de célébrer. Fukuda en profite pour discuter davantage des nouveaux plans avec les deux défenseurs centraux de première année.