Quelle Réussite ! Suite Lire le Manga Ao Ashi Chapitre 394 Scan VF FR & Date de Sortie

--
SCANFR – L'histoire est passionnante ! Dans cette discussion, nous allons partager Lisez Ao Ashi Chapitre 394 Sous-titre Francais Lien et spoilers révèlent. Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître l'intrigue, suivez attentivement l'examen ci-dessous.
Ao Ashi est une série de manga écrite et illustrée par Yūgo Kobayashi. Le manga est publié en série dans le magazine de manga seinen Shogakukan Weekly Big Comic Spirits depuis janvier 2015. Plus étonnant encore, la série de manga a été adaptée en anime.
Elle raconte principalement l'histoire du jeune joueur de football Ashito Aoi et de son parcours et de ses expériences à l'académie des jeunes de Tokyo Esperion. En 2020, le manga a remporté le 65e Shogakukan Manga Award dans la catégorie générale.
À lire aussi: Lire RAW Mangas Fairy Tail: 100 Years Quest Chapter 175 Scan VF, Attaque brutale de la mort
Une série manga dérivée, également écrite et illustrée par Kobayashi, intitulée Aoashi Brotherfoot a été publiée en série pour cinq chapitres dans Weekly Big Comic Spirits du 12 juillet au 23 août 2021. Tous les chapitres ont été rassemblés dans un volume tankōbon, sorti le 31 août 2021.
Spoiler du Manga Ao Ashi Chapitre 394
Ashito, avec un grand sourire sur le visage, donne la balle à Akutsu, qui s'élance. Akutsu est accueilli par une presse à trois composée de Powandgo, Yuri et Falco. Powandgo défie Akutsu de front et se retrouve au sol, ce qui oblige Yuri à aller chercher le ballon, mais il est rapidement battu par une touche rapide. Tout le monde est choqué qu'un CB ait réussi à s'en sortir, mais bien sûr Akutsu a de l'expérience a un FW. Akutsu centre à ras de terre vers Kuribayashi.
La nouvelle position de Kuribayashi n'a pas été révélée et est encore teasée, mais nous revenons en arrière pour voir Ashito discuter de son plan avec les autres premières années. Je ne comprends pas exactement la conversation, mais il mentionne un « finisher ». Kiriki et Ootomo courent tous deux en diagonale derrière Kuri, Kuribayashi remet le ballon à Akutsu, le troisième coureur.