Lisez Manga Kingdom Chapter 811 Scans VF : Pas Selon les Prévisions !

--
Shin apprend que la plus grande maison a été préparée pour lui et que les autres propriétés ont été libérées pour son usage, mais Shin décline d'abord l'offre. Ga Ro rappelle ensuite à Shin de ne pas oublier qui il est (dans le panneau de l'aura effrayante),
en soulignant que même s'il ne fait aucun dégât, sa silhouette est tout aussi terrifiante que celle de Kan Ki et des autres. Il ferait mieux d'accepter le manoir qui lui a été offert, sinon les habitants resteraient terrifiés et ne pourraient pas dormir tranquillement.
À lire aussi: Lire Ton Enfant Qui Me Ressemble Chapitre 38 en Français, Lee Jung-Oh devient de plus en plus possessif !
À lire aussi: Lire le Webtoon Ton Enfant Qui Me Ressemble Chapitre Complet en Français, Une romance stimulante !
Bien que Shin ait été contrarié par ces propos, il a décidé de contrer cette perception en organisant un banquet au cours duquel les résidents de Nanyou et les membres du HSU ont mangé ensemble.
Des inquiétudes ont été soulevées quant à la possibilité d'un poison, mais Shin a tout de même insisté pour que le repas ait lieu et a voulu que ses officiers y assistent, même s'il a insisté pour que personne ne vienne et a interdit à toutes les personnes présentes de porter des armes.
Les habitants de Nanyou étaient méfiants et inquiets à propos du banquet, craignant pour la sécurité de leurs femmes et ce que les soldats ivres pourraient faire s'ils s'en mêlaient. Ils sont néanmoins venus. La tension s'est apaisée lorsque les gens ont vu qu'aucun des membres de la HSU n'était armé.
Ga Ro se demandait si tout cela allait fonctionner, ou même fonctionner, lorsqu'un jeune homme s'est levé pour essayer de tuer Shin et a trébuché sur ses propres pieds à la place. .
Alors que Shin semble distrait pendant un moment, le seigneur de la ville, On Kei, qui est chargé de le servir, tente de le tuer et échoue.
À lire aussi: Lisez Manhwa le Pleure, ou Mieux, Implore Chapitre 20 en Français, Rencontre entre Duke et Layla !